PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ETO'O MEILLEUR ETO'O MEILLEUR a écrit le 24 juillet 2008 à 0h02
@John Barrick
Je suis un fan, un grand fan d'eto'o, mais ca n'empeche pas que je defende les autres lions tels Foe, mboma, et autres.

Ceci dis ta question de savoir je cite "Alors, je pose la QUESTION;PEUT-ON ME CITER LE MONDRE TITRE QUE LES LIONS DE FOE MBOMA SONG etc a gagné avant l'arrivée de SEF?Je suis curieux de lire la réponse." pourrait preter a la confusion laissant penser aux uns et aux autres que c'est l'arrivee d'Eto'o qui a declencher le genie de ces joueurs , ce que moi particulierement je refute. Et j'estime que Eto'o d'une maniere ou d'une autre a contribue a bcoup de victoires, mais meme s'il n'avait pas ete la ces trois-la valaint deja quel-que chose.
Bref c'est juste mon avis!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist