Bangala a écrit le 28 janvier 2004 à 11h25 @raban pas de probleme brother , on fait la paix. Apres tout , nous devons tous rester soudés derriere les lions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...