PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 23 juillet 2008 à 23h37
@ HRISTO
La ressemblance que je te trouve avec bell est que tous les deux vous parlez beaucoup pour rien ,si pour toi avoir emmener deux joueurs en europe est un signe de grandeur ,éto'o est grand car la liste de joueurs(pas seulement camer) qu'il a pistonné est immense. ce qui est regrettable avec toi c'est ton manque de clairvoyance dans tes propos,ta recherche constante du ridicule par tes écrits,ta haine envers SEF et ton amour immense envers BELL,qui je le repéte ne pourra jamais se comparer a éto'o concernant le football.leur carriére n'ont rien a voir,car l'un etait un bon joueur ,l'autre est une star du jeu ,qui fait la une de tous les journaux sportif,qui a soulever des trophés que bell ne voit qu'a la télé ce qui doit la conforté dans son aigreur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist