les gars eto'o est bon donnons lui une chance de toutes façons on a plus le choix .mais je pense que WS doit titulariser ngom ou mezagué à la place d'idrissou qui à mon avis manque de technique et ralentit le jeu à cause de lui notre côté gauche fonctionne moi bien que le droit et croyez moi si WS nous enlève cette épine du pied on ira mieux je sais que les matchs futur peuvent me contre dire mais pour moi dans cette équipe c'est le seul maillon faible .VIVE NOTRE GRANDE NATION DE FOOT ,VIVE LA PAIX DANS NOTRE PAYS ET ALLEZ LES LIONS ON EST AVEC VOUS

