PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le singulier le singulier de lille a écrit le 28 janvier 2004 à 11h24
les gars eto'o est bon donnons lui une chance de toutes façons on a plus le choix .mais je pense que WS doit titulariser ngom ou mezagué à la place d'idrissou qui à mon avis manque de technique et ralentit le jeu àcause de lui notre côté gauche fonctionne moi bien que le droit et croyez moi si WS nous enlève cette épine du pied on ira mieux je sais que les matchs futur peuvent me contre dire mais pour moi dans cette équipe c'est le seul maillon faible .VIVE NOTRE GRANDE NATION DE FOOT ,VIVE LA PAIX DANS NOTRE PAYS ET ALLEZ LES LIONS ON EST AVEC VOUS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist