@TOUS
J'aime bien les tolieurs qui nous disent que GOUARDIOLA va attendre que HBGENRY récouvre sa forme, mias qui trouve que ETOO est fini et le crient partout comme s'il luiétait interdit de récouvrer sa forme.
J'adore surtout lire ces toliurs qui nous disent que BELL n'était pas le seul jopueu à trouver que la préparation des LIONS étaient mauvaises, mais qui trouvent qu'il était le seul à revendiquer les primes des joueurs.
C'est vrai que les gens vertueux s'arrangent toujours à se trouver les solitudes là où ça les arrange.
la vérité sort toujours de la bouche des innoncents.
Pardon soignons les plaies.
J'aime bien les tolieurs qui nous disent que GOUARDIOLA va attendre que HBGENRY récouvre sa forme, mias qui trouve que ETOO est fini et le crient partout comme s'il luiétait interdit de récouvrer sa forme.
J'adore surtout lire ces toliurs qui nous disent que BELL n'était pas le seul jopueu à trouver que la préparation des LIONS étaient mauvaises, mais qui trouvent qu'il était le seul à revendiquer les primes des joueurs.
C'est vrai que les gens vertueux s'arrangent toujours à se trouver les solitudes là où ça les arrange.
la vérité sort toujours de la bouche des innoncents.
Pardon soignons les plaies.

