@TOUS
Félicitons EMANA pour sa signature à SEville.Couvrons de fleurs celui qui lui a donné l'occxasion d'aller à VALENCE et connaître ainsi le haut niveau.Bell a donc fait du bon travail.J'ajoute même que c'et JAB qui était derrière la signature de MBAMI à SEDAN si ma mémoire est fidèle.
Vous voyez donc que je sais reconnaître les bons actes de chacun.
Mais, pourquoi quand ETOO emène 15 gamins à BARCELONE et il continue chaque année, quand il fait en sorte que des ambulances bien équipées arrivent au CAMEROUN pour servir; certains minimisent ses actes et sortent leur vénin ici?Pardon donnez-moi du mercurrochrome....
Félicitons EMANA pour sa signature à SEville.Couvrons de fleurs celui qui lui a donné l'occxasion d'aller à VALENCE et connaître ainsi le haut niveau.Bell a donc fait du bon travail.J'ajoute même que c'et JAB qui était derrière la signature de MBAMI à SEDAN si ma mémoire est fidèle.
Vous voyez donc que je sais reconnaître les bons actes de chacun.
Mais, pourquoi quand ETOO emène 15 gamins à BARCELONE et il continue chaque année, quand il fait en sorte que des ambulances bien équipées arrivent au CAMEROUN pour servir; certains minimisent ses actes et sortent leur vénin ici?Pardon donnez-moi du mercurrochrome....

