PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 juillet 2008 à 22h37
@TOUS
Félicitons EMANA pour sa signature à SEville.Couvrons de fleurs celui qui lui a donné l'occxasion d'aller à VALENCE et connaître ainsi le haut niveau.Bell a donc fait du bon travail.J'ajoute même que c'et JAB qui était derrière la signature de MBAMI à SEDAN si ma mémoire est fidèle.
Vous voyez donc que je sais reconnaître les bons actes de chacun.
Mais, pourquoi quand ETOO emène 15 gamins à BARCELONE et il continue chaque année, quand il fait en sorte que des ambulances bien équipées arrivent au CAMEROUN pour servir; certains minimisent ses actes et sortent leur vénin ici?Pardon donnez-moi du mercurrochrome....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist