@TOUS
Nous félicitons à haute voix, celui qui a reconnu n'avoir jamais été banni.La vérité vient sans doute d'en haut.
Il nous est donc loisible de s'étonner que quelqu'un vienne dire ici qu'il l'a été,alors qu'il représente un feu de paille.
Je vois d'ailleurs ce pleunichard parle de moi.Ce qui est une réjouissance pour lui.Sans moi, que serait-il réellment sur le TOLI?Mais comme personne ne s'est d'avoir été banni sur le toli et qu'il est le seul à le faire; on peut se permettre de mettre en doute sa sincérité, puisque s'il nous a trouvé un joueur qui est pas de 33 à 32 ans, et un bachelier à 16 ans, pourquoi serait-il plus crédible quand il se positionne en victime de bannissement?
Je suis d'ailleurs surpris qu'il n'ait pas dit cimùme il le faisait avec ses amis,que je suis le WEBMASTER du TOLI.Les temps ont changé, mais les pleurs restent les mêmes.
Pardon, envoyez une HAMBURGER MAC DONALD;
Nous félicitons à haute voix, celui qui a reconnu n'avoir jamais été banni.La vérité vient sans doute d'en haut.
Il nous est donc loisible de s'étonner que quelqu'un vienne dire ici qu'il l'a été,alors qu'il représente un feu de paille.
Je vois d'ailleurs ce pleunichard parle de moi.Ce qui est une réjouissance pour lui.Sans moi, que serait-il réellment sur le TOLI?Mais comme personne ne s'est d'avoir été banni sur le toli et qu'il est le seul à le faire; on peut se permettre de mettre en doute sa sincérité, puisque s'il nous a trouvé un joueur qui est pas de 33 à 32 ans, et un bachelier à 16 ans, pourquoi serait-il plus crédible quand il se positionne en victime de bannissement?
Je suis d'ailleurs surpris qu'il n'ait pas dit cimùme il le faisait avec ses amis,que je suis le WEBMASTER du TOLI.Les temps ont changé, mais les pleurs restent les mêmes.
Pardon, envoyez une HAMBURGER MAC DONALD;

