@Motobinam
Le Barca c une machine avec des joueurs en soutient coe Messi,Inista,hleb il est certain que tt attaquant se regalerait ,Henry pourra donc saisir sa chance et en plus pour pouvoir s'exprimer il faut en avoir l'occasion reste donc a' savoir si Guardiola sera disposè a' donner a'SEF sa chance.Henry a les moyens de s'en sortir il a par moment montrer a'l'euro qu'il avait encore du jus dans les jambes
Le Barca c une machine avec des joueurs en soutient coe Messi,Inista,hleb il est certain que tt attaquant se regalerait ,Henry pourra donc saisir sa chance et en plus pour pouvoir s'exprimer il faut en avoir l'occasion reste donc a' savoir si Guardiola sera disposè a' donner a'SEF sa chance.Henry a les moyens de s'en sortir il a par moment montrer a'l'euro qu'il avait encore du jus dans les jambes

