PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 juillet 2008 à 22h12
@TOUS
Est_ce que JB a dit un jour que partir de TOULON à BORDEAUX était un licenciement?Je suis d'accord, c'est une promotion.Nous avons à l'époque été heureux que l'un des nôtre signât dans un grand club mondial.
Mais, ce que JB disait, c'est que ETOO non plus n'a paas été lincencié du BARCA comme le laissait entendre quelqu'un ici.La preuve, il est en écosse acec ce club, et le président de ce club à mis sa tête à prix si j'ose dire ,à 50 millions d'euro.Mais; ce que je disais, c'est que, quand JAB est parti de MARSEILLE à TOULON, et puis de BORDEAUX à ST ETIENNE, il n'y est pas allé de son propre gré, puisqu'on avait tout simplement refusé de proroger son contrat et à chaque fois, son remplaçant était déjà connu.Ce que certains peuvent considérer comme une façon de le pousser à la porte.
Enfin, comme je le disais plus haut, si partir de TOULON 0 bordeaux était ue promotion, nous resteront donc logique en disant que partir de MARSEILLE à TOULON n'en était pas une.Il serait onc normal que ETOO signe au CAIMAN de DOUALA pour faire comme notre modèle national.Il faut vbtoujours prendre exemple sur les plus grands non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist