@TOUS
Est_ce que JB a dit un jour que partir de TOULON à BORDEAUX était un licenciement?Je suis d'accord, c'est une promotion.Nous avons à l'époque été heureux que l'un des nôtre signât dans un grand club mondial.
Mais, ce que JB disait, c'est que ETOO non plus n'a paas été lincencié du BARCA comme le laissait entendre quelqu'un ici.La preuve, il est en écosse acec ce club, et le président de ce club à mis sa tête à prix si j'ose dire ,à 50 millions d'euro.Mais; ce que je disais, c'est que, quand JAB est parti de MARSEILLE à TOULON, et puis de BORDEAUX à ST ETIENNE, il n'y est pas allé de son propre gré, puisqu'on avait tout simplement refusé de proroger son contrat et à chaque fois, son remplaçant était déjà connu.Ce que certains peuvent considérer comme une façon de le pousser à la porte.
Enfin, comme je le disais plus haut, si partir de TOULON 0 bordeaux était ue promotion, nous resteront donc logique en disant que partir de MARSEILLE à TOULON n'en était pas une.Il serait onc normal que ETOO signe au CAIMAN de DOUALA pour faire comme notre modèle national.Il faut vbtoujours prendre exemple sur les plus grands non?
Est_ce que JB a dit un jour que partir de TOULON à BORDEAUX était un licenciement?Je suis d'accord, c'est une promotion.Nous avons à l'époque été heureux que l'un des nôtre signât dans un grand club mondial.
Mais, ce que JB disait, c'est que ETOO non plus n'a paas été lincencié du BARCA comme le laissait entendre quelqu'un ici.La preuve, il est en écosse acec ce club, et le président de ce club à mis sa tête à prix si j'ose dire ,à 50 millions d'euro.Mais; ce que je disais, c'est que, quand JAB est parti de MARSEILLE à TOULON, et puis de BORDEAUX à ST ETIENNE, il n'y est pas allé de son propre gré, puisqu'on avait tout simplement refusé de proroger son contrat et à chaque fois, son remplaçant était déjà connu.Ce que certains peuvent considérer comme une façon de le pousser à la porte.
Enfin, comme je le disais plus haut, si partir de TOULON 0 bordeaux était ue promotion, nous resteront donc logique en disant que partir de MARSEILLE à TOULON n'en était pas une.Il serait onc normal que ETOO signe au CAIMAN de DOUALA pour faire comme notre modèle national.Il faut vbtoujours prendre exemple sur les plus grands non?

