@Tous
Je n'ai jamais ete banni et j'en profite pour denoncer le recours aux pratiques liberticides et l'arbitraire ,il y ne a qui insulte les autres ici a' longueur de journèe sans la mondre inquietude,alors si Conseiller a ete banni cela est injuste et inacceptable
Je n'ai jamais ete banni et j'en profite pour denoncer le recours aux pratiques liberticides et l'arbitraire ,il y ne a qui insulte les autres ici a' longueur de journèe sans la mondre inquietude,alors si Conseiller a ete banni cela est injuste et inacceptable

