PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 23 juillet 2008 à 22h03
@HRISTO
VOYONS MON CHER AMI,tu crois vraiemnt que Henry peut tenir l'attaque du FC Barcelone?tu blagues...moi je parie avec toi qu'au fil de la saison,tu verras ETOO redeviendra le 9 du Barca..qui lui aura soif de ses buts et la....VRAIMENT JE PLEURE LE SORT DE GUARDIOLA,comme je pitie tous ceux qui ont eu l'erreur de se heurter a ETOO pendant leur carriere..CE QUI EST BIEN C'EST QUE ETOO N'A PAS EU BESOIN D'ALLER AILLEURS POUR TROUVER UN NOUVEAU CHALLENGE,LE CHALLENGE EST VENU LE TROUVER ,IL S'APPELLE GAURDIOLA......ca va chauffer je vous assure....et la le barca pourra le revendre au prix qu'ils veulent.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist