@HRISTO
VOYONS MON CHER AMI,tu crois vraiemnt que Henry peut tenir l'attaque du FC Barcelone?tu blagues...moi je parie avec toi qu'au fil de la saison,tu verras ETOO redeviendra le 9 du Barca..qui lui aura soif de ses buts et la....VRAIMENT JE PLEURE LE SORT DE GUARDIOLA,comme je pitie tous ceux qui ont eu l'erreur de se heurter a ETOO pendant leur carriere..CE QUI EST BIEN C'EST QUE ETOO N'A PAS EU BESOIN D'ALLER AILLEURS POUR TROUVER UN NOUVEAU CHALLENGE,LE CHALLENGE EST VENU LE TROUVER ,IL S'APPELLE GAURDIOLA......ca va chauffer je vous assure....et la le barca pourra le revendre au prix qu'ils veulent.....
VOYONS MON CHER AMI,tu crois vraiemnt que Henry peut tenir l'attaque du FC Barcelone?tu blagues...moi je parie avec toi qu'au fil de la saison,tu verras ETOO redeviendra le 9 du Barca..qui lui aura soif de ses buts et la....VRAIMENT JE PLEURE LE SORT DE GUARDIOLA,comme je pitie tous ceux qui ont eu l'erreur de se heurter a ETOO pendant leur carriere..CE QUI EST BIEN C'EST QUE ETOO N'A PAS EU BESOIN D'ALLER AILLEURS POUR TROUVER UN NOUVEAU CHALLENGE,LE CHALLENGE EST VENU LE TROUVER ,IL S'APPELLE GAURDIOLA......ca va chauffer je vous assure....et la le barca pourra le revendre au prix qu'ils veulent.....

