@TOUS
Ce n'est pas une première qu'un joueur qui a eu à tenir des propos désagréables contre une équipe, retournerait jouer dans cette équipe.
Puisque certains nous ont présenté BELL comme modèle, nous ne pouvons que prendre son exemple, qui est d'ailleurs le plus proche.N'est-ce pas lui qui avait refusé d'être remplaçant en 84 à la CAN, mais qui après, avait terminé la même compétion avec les lions?
N'est-ce pas lui qui a dit tout le mal qu"il pensait des lions en 90 puis en 94; pourtant, il a joué avec les lions après?..N'est-ce pas lui qui a dit du mal des dirigeants du cameroun, pourtant, il n'a pas hésité de tenter de d'organiser l"anniversaire du president BIYA?
Alors, si ETOO qui a eu un comportement pas digne du tout à l'endroit du REAL DE MADRID son ancien club, décide d'y retourner parce que les raisons sportives sont plus fortes que toute autre raison,pourquoi cela doit susciter tant d'agitation chez certains?En plus, le foot c'est du business;on ne réfuse d'en faire avec quelqu'un sous-prétexte qu'on a des divergences avec lui.Où est donc le problème?
J'en suis d'ailleurs à me demander pourquoi ceux qui nous citent BELL comme modèle de vertu, se hérissent dès lors que je confirme leur sentiment par des exemples.Amoins qu'il désirent que j'écrive et chante une chanson à sa gloire?
Si c'est le cas, faites-le moi savoir.
Enfin, je constate qu'on ne contredit jamais ce que je dis sur lui.C'est déjà rassurant.
Ce n'est pas une première qu'un joueur qui a eu à tenir des propos désagréables contre une équipe, retournerait jouer dans cette équipe.
Puisque certains nous ont présenté BELL comme modèle, nous ne pouvons que prendre son exemple, qui est d'ailleurs le plus proche.N'est-ce pas lui qui avait refusé d'être remplaçant en 84 à la CAN, mais qui après, avait terminé la même compétion avec les lions?
N'est-ce pas lui qui a dit tout le mal qu"il pensait des lions en 90 puis en 94; pourtant, il a joué avec les lions après?..N'est-ce pas lui qui a dit du mal des dirigeants du cameroun, pourtant, il n'a pas hésité de tenter de d'organiser l"anniversaire du president BIYA?
Alors, si ETOO qui a eu un comportement pas digne du tout à l'endroit du REAL DE MADRID son ancien club, décide d'y retourner parce que les raisons sportives sont plus fortes que toute autre raison,pourquoi cela doit susciter tant d'agitation chez certains?En plus, le foot c'est du business;on ne réfuse d'en faire avec quelqu'un sous-prétexte qu'on a des divergences avec lui.Où est donc le problème?
J'en suis d'ailleurs à me demander pourquoi ceux qui nous citent BELL comme modèle de vertu, se hérissent dès lors que je confirme leur sentiment par des exemples.Amoins qu'il désirent que j'écrive et chante une chanson à sa gloire?
Si c'est le cas, faites-le moi savoir.
Enfin, je constate qu'on ne contredit jamais ce que je dis sur lui.C'est déjà rassurant.

