PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 23 juillet 2008 à 21h17
@Tous
sef au Real?eh oui c possible ne jamais dire Fontaine je ne boirai jamais de ton eau.Il a insultè tt le Real de Madrid mais aujourd'hui peut-etre c'est ce mme Real qui le sauvera du chomage,il ne faut jamais cracher sur le toit qui vs a abritè quand SEF arrivait au Real il n'avait mme pas de quoi se payer un sandwich c'est ce club qui l'a sorti des entrailles de new-bell,en lui offrant un avenir radieux,aujourd'hui c encore ce club qui lui donnera peut-etre l'occasion de relever un nouveau challenge.Depuis le debut de sa mise a' l'ecart il aplutot ete calme sans faire de eclarations attentatoires pour une fois il s'est rendu qcompte qu'il n'etait pas le centre de la terre mais la decsion seule revient a'Guardiola il faudraitqu'on le laisse batir son equipe avec qui il veut ,coe le disait Bell SEf a -t-il plus donner que Ronnie?seules les resultats seront le baromètres.En rstant a'Barcelone dans la chair d'un joueur pas indesirable SEF se compliquera davantage les choses,il est preferable qu'il parte mais c quand mme curieux de savoir que les clubs ne se bousculent pas,il n'a pas d'offres et sa nvlle blessure vient une fois montrer que le joueur est desormais fragile c pas rassurant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist