@Sofie, Messi a quel age ? et pourquoi Barcelone ne veut pas le libérer ?
@Conseiller... Donc tu étais banni ? Je me doutais bien que cela faisait quelques temps que le Toli ressemblait à un forum de civilisé. Si tu as lu le code du Toli, le webmaster choisit de façon souveraine qui il bannit. Si son dé t'a choisi, ce n'est sûrement pas parce que tu es un formidable debateur. Et ton absence sur le Toli n'est pas une perte.
Ceci dit, Barcelone doit des excuses à Eto'o. S'ils veulent le libérer, qu'il rachète son contrat et le laisse libre. Sinon, qu'ils arrêtent de le calomnier. Des ingrats.
@Conseiller... Donc tu étais banni ? Je me doutais bien que cela faisait quelques temps que le Toli ressemblait à un forum de civilisé. Si tu as lu le code du Toli, le webmaster choisit de façon souveraine qui il bannit. Si son dé t'a choisi, ce n'est sûrement pas parce que tu es un formidable debateur. Et ton absence sur le Toli n'est pas une perte.
Ceci dit, Barcelone doit des excuses à Eto'o. S'ils veulent le libérer, qu'il rachète son contrat et le laisse libre. Sinon, qu'ils arrêtent de le calomnier. Des ingrats.

