PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 23 juillet 2008 à 20h12
@Sofie, Messi a quel age ? et pourquoi Barcelone ne veut pas le libérer ?

@Conseiller... Donc tu étais banni ? Je me doutais bien que cela faisait quelques temps que le Toli ressemblait à un forum de civilisé. Si tu as lu le code du Toli, le webmaster choisit de façon souveraine qui il bannit. Si son dé t'a choisi, ce n'est sûrement pas parce que tu es un formidable debateur. Et ton absence sur le Toli n'est pas une perte.

Ceci dit, Barcelone doit des excuses à Eto'o. S'ils veulent le libérer, qu'il rachète son contrat et le laisse libre. Sinon, qu'ils arrêtent de le calomnier. Des ingrats.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist