PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 23 juillet 2008 à 19h44
@ Hardy
Je reçois les mêmes mails que toi depuis que je viens sur Camfoot. Et aussi desmails du genre "je suis le fils du roi machin mort en telle année etc et en gros je vous demande de me filer votre fric en vous faisant croire que c'est moi qui vais vous filer le miens !" lol
En plus il n'y à aucun suivis parce que je réponds à chaque fois un truc du genre "lâche moi putain tu me saoule avec tes mails bidon !" mais le gars il continu à me harceler !
Vive les Tolieurs Feyman ! 😀
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist