@ Hardy
Je reçois les mêmes mails que toi depuis que je viens sur Camfoot. Et aussi desmails du genre "je suis le fils du roi machin mort en telle année etc et en gros je vous demande de me filer votre fric en vous faisant croire que c'est moi qui vais vous filer le miens !" lol
En plus il n'y à aucun suivis parce que je réponds à chaque fois un truc du genre "lâche moi putain tu me saoule avec tes mails bidon !" mais le gars il continu à me harceler !
Vive les Tolieurs Feyman ! 😀
Je reçois les mêmes mails que toi depuis que je viens sur Camfoot. Et aussi desmails du genre "je suis le fils du roi machin mort en telle année etc et en gros je vous demande de me filer votre fric en vous faisant croire que c'est moi qui vais vous filer le miens !" lol
En plus il n'y à aucun suivis parce que je réponds à chaque fois un truc du genre "lâche moi putain tu me saoule avec tes mails bidon !" mais le gars il continu à me harceler !
Vive les Tolieurs Feyman ! 😀

