Cessez de casser les oreilles aux gens ici avec les prétendues "prétentions financières" d'Eto'o. On a plusieurs fois ici argumenté que c'était une fausse raison.Eto'o n'a jamais demandé 10m de salaire par an ! c'est le Barca quine veut pas le laisser partir.Ronnie a bien accpetéla diminution de son salaire alors pourquoi Eto'o devrait-il être intransigeant là -dessus alors qu'ilveut commenter la préparation d'une nouvelle saison ?

