PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 23 juillet 2008 à 13h29
Cessez de casser les oreilles aux gens ici avec les prétendues "prétentions financières" d'Eto'o. On a plusieurs fois ici argumenté que c'était une fausse raison.Eto'o n'a jamais demandé 10m de salaire par an ! c'est le Barca quine veut pas le laisser partir.Ronnie a bien accpetéla diminution de son salaire alors pourquoi Eto'o devrait-il être intransigeant là-dessus alors qu'ilveut commenter la préparation d'une nouvelle saison ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist