PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bourgeois Bourgeois a écrit le 23 juillet 2008 à 13h16
Eto'o par si Eto'o par la
SEF est encore sous contra avec le FC Barcelone jusqu'en 2010.il jouera en pointe de l'attaque comme il a tjrs eu à le faire ds le barça,Guardiola dira tu joues sur le coté T.Henry en 9 mais sur le terrain SEF dira à TH (comme il a eu à le dire à Bojan) petit décale à gauche et regarde le savant jouer en 9
un point c tou arretez de palabrer sur le sujet,car il fermera lla bouche de bcp de personne.
Rijkard en sait quelaque chose,il avait déclarer haut et fort lors de la venue de SEF que son recrutement est bouclé et qu'il ne comptait pas sur SEF.la suite on la connait
wait and see!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist