Eto'o par si Eto'o par la
SEF est encore sous contra avec le FC Barcelone jusqu'en 2010.il jouera en pointe de l'attaque comme il a tjrs eu à le faire ds le barça,Guardiola dira tu joues sur le coté T.Henry en 9 mais sur le terrain SEF dira à TH (comme il a eu à le dire à Bojan) petit décale à gauche et regarde le savant jouer en 9
un point c tou arretez de palabrer sur le sujet,car il fermera lla bouche de bcp de personne.
Rijkard en sait quelaque chose,il avait déclarer haut et fort lors de la venue de SEF que son recrutement est bouclé et qu'il ne comptait pas sur SEF.la suite on la connait
wait and see!!!!!
SEF est encore sous contra avec le FC Barcelone jusqu'en 2010.il jouera en pointe de l'attaque comme il a tjrs eu à le faire ds le barça,Guardiola dira tu joues sur le coté T.Henry en 9 mais sur le terrain SEF dira à TH (comme il a eu à le dire à Bojan) petit décale à gauche et regarde le savant jouer en 9
un point c tou arretez de palabrer sur le sujet,car il fermera lla bouche de bcp de personne.
Rijkard en sait quelaque chose,il avait déclarer haut et fort lors de la venue de SEF que son recrutement est bouclé et qu'il ne comptait pas sur SEF.la suite on la connait
wait and see!!!!!

