@Bon's
Tu demandes avec raison:
FONALDINHO et DECO sont-ils avec le groupe ?
Mieux on a tenu à boucler le transfert avant le depart en stage. Tout s'est acceléré entre Barca et Milan apres que ce dernier se soit bien renseigné. On savait Eto'o personnellement bien intéressé par le projet ac milanais. Eto'o serait parti avec Laporta.
Je voudrais d’abord te dire que j’apprécie que tu puisses t’exprimer sans donner dans la vulgarité. Continue ainsi
Que ce soit@conseiller; @hristo ou @JBarrick, je savais qu'ils étaient loin des clichés ci affichés.
@Sofie
Tu écris à @ JB
]...GOUARDIOLA veut faire ses preuves par lui-même et ne surtout pas partager une éventuelle réussite avec d'autres. Il sait très bien que si son équipe aboutit à de bonnes choses avec ses "3 stars", les honneurs ne lui reviendront pas complètement puisqu'il n'aura rien changé du système qu'il aura trouvé à son arrivée.
C'est un pari risqué...] Que Oui.
Et en cas d'echec ie pas de liga; pas de champions ligue ce qui est dans l'ordre normal de débutant, sans ces grosses pointures il n'aura que l'obligation de moyen. Les socios ne lui tiendront rigueur.
Je commence à faire le pari d'un retour de Cruiff sur le banc en mi-saison à l'image de ce qui s'était passé à OM du temps de Tapie avec Goethals R.
Tu demandes avec raison:
FONALDINHO et DECO sont-ils avec le groupe ?
Mieux on a tenu à boucler le transfert avant le depart en stage. Tout s'est acceléré entre Barca et Milan apres que ce dernier se soit bien renseigné. On savait Eto'o personnellement bien intéressé par le projet ac milanais. Eto'o serait parti avec Laporta.
Je voudrais d’abord te dire que j’apprécie que tu puisses t’exprimer sans donner dans la vulgarité. Continue ainsi
Que ce soit@conseiller; @hristo ou @JBarrick, je savais qu'ils étaient loin des clichés ci affichés.
@Sofie
Tu écris à @ JB
]...GOUARDIOLA veut faire ses preuves par lui-même et ne surtout pas partager une éventuelle réussite avec d'autres. Il sait très bien que si son équipe aboutit à de bonnes choses avec ses "3 stars", les honneurs ne lui reviendront pas complètement puisqu'il n'aura rien changé du système qu'il aura trouvé à son arrivée.
C'est un pari risqué...] Que Oui.
Et en cas d'echec ie pas de liga; pas de champions ligue ce qui est dans l'ordre normal de débutant, sans ces grosses pointures il n'aura que l'obligation de moyen. Les socios ne lui tiendront rigueur.
Je commence à faire le pari d'un retour de Cruiff sur le banc en mi-saison à l'image de ce qui s'était passé à OM du temps de Tapie avec Goethals R.

