PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 23 juillet 2008 à 8h27
eto'o ne partira nulle part c'est confirmé.

son prix de vente est hors d'ateinte pour ces clubs vidés de leur fric par les precedents transfers 30 M€

en plus eto'o demande un salaire de 10M€ puis 8,5M€ soit plus que kaka et ronaldo, l'actuel et futur ballon d'or.

eto'o serait le joueur les plus onereux apres beckham.
Au moins avec ca il pourra soigner ses victimes de coups de tete. (ehehe easy!!!, ne me faites pas mal).

en plus guardiola aura desesperement besoin de lui kan bojan sera trop leger, henry trop vieux et messi sera trop occupé a dribbler le poto de corner au lieu de marker.

eto'o va fermer la bouche de guardila et du camp nou kan il va marquer dans 2 matchs decisifs alors ke l'issue parait perdue.

le renegat deviendra roi, le roi dechu sera elu et aura reconquis sa couronne lachement retirée par la vindicte populaire.

le retour du pichichi sera plus terrible ke son arrivee.
apres le depart de ronaldinho ce sera lui et bel et bien lui l'homme de l'ombre qui deviendra l'idole!!!

guardiola sera obligé de ravaler sa salive.
puiske tt comme rijkaard, eto'o etait trop indispensable pour ne pas ceder a ses caprices.....

l'homme est trop fort, beaucoup trop fort pour etre soumis a la loi commune. eto'o peut gueuler parce kil a ses buts pour confirmer sa gueule.

affaire a suivre......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist