@TOUS
les mots ne se remplacent pas à la volée.Comme j'ai dit, GOUARDIOLA démontre qu'il est un petit coach, ce qui n'est pas pareil quand dit qu'un entraîneur un mauvais.
Personne n'a d'ailleurs dit que MOURHINO aurait été l'homme providentiel, mais au moins, il n 'aurait pas jeté 3 meilleurs joueur de l'équipe à la vendict populaire.Je me souviens qu'à CHELSEA, sans que GEREMY rentre systématiquement dan,s ses plans, il a su l'utiliser et quand il parlait de lui, il le faisait sans le rejeter.
Enfin, même si on en convient que certains joueurs arrivaient en fin de cycle au BArca, est-ce qu'il était nécessaire de les jeter vcomme des malpropres.
Souvenons-nous que HENRY était en fin de cycle à ARSENAL, mais, personne n'a entendu WENGER dire qu'il ne rentre plus dans ses plans de jeu, alors, il peut partir.C'et aussi cela être un grand coach.FERGUSON, l'avait déjà fait av ec BECKAM.C'est donc dire qu'il ya de grands et de petits entraîneurs, ce ui ne veut pas dire que ces derniers sont forcément mauvais.
les mots ne se remplacent pas à la volée.Comme j'ai dit, GOUARDIOLA démontre qu'il est un petit coach, ce qui n'est pas pareil quand dit qu'un entraîneur un mauvais.
Personne n'a d'ailleurs dit que MOURHINO aurait été l'homme providentiel, mais au moins, il n 'aurait pas jeté 3 meilleurs joueur de l'équipe à la vendict populaire.Je me souviens qu'à CHELSEA, sans que GEREMY rentre systématiquement dan,s ses plans, il a su l'utiliser et quand il parlait de lui, il le faisait sans le rejeter.
Enfin, même si on en convient que certains joueurs arrivaient en fin de cycle au BArca, est-ce qu'il était nécessaire de les jeter vcomme des malpropres.
Souvenons-nous que HENRY était en fin de cycle à ARSENAL, mais, personne n'a entendu WENGER dire qu'il ne rentre plus dans ses plans de jeu, alors, il peut partir.C'et aussi cela être un grand coach.FERGUSON, l'avait déjà fait av ec BECKAM.C'est donc dire qu'il ya de grands et de petits entraîneurs, ce ui ne veut pas dire que ces derniers sont forcément mauvais.

