@SOFIE
Les coachs qui veulent gagner avec leur propre équipe et qui bouleverse donc les équlibres, la pliupart du temps, ne réuississent pas.Si le PSG a sombré, c'est parce que LE GUEN a cru qu'il pouvait y faire la révolution en changeant tout.Si LYON et devenu champion de FRANCE 7 FOIS de suite, c'est parce que chaque coach, de LACOMBE à PERRIN en passant par SANTINI et HOUILLER, chacun de ces coachs a su méthodiquement introduire sn style, sans bouleverser les équilibres qu'il a trouvés.C'et bien ce que PUEL est en train de faire.Même MOURHINO à CHELSEA a fait pareil, et son successeur a suivi le même chemin.Mourhino est entrain de faire la même chose à lINTER.Il n'a déclaré personne in désirable.
Mais, ce qui est choquant chez GOUARDUALA, c'est qu'il aindexé du coup des joueurs, en les livrant au jugement populaire et donc, en diminuant leur valeur marchande.
C'est un manque de psychologie.
Un joueur comme RONNY, même unijambiste ne doit pas être bradé comme il a été.Transférer DECO a 10 millions, c'est à dire au même niveau que KONE, c'est dire ue ce joueur est devenu ordinaire.Donc pour moi, ce n'est le fait qu'il est remplace qui est choquant,; c'est la manière donc il aréduit leur valeur.
t
Les coachs qui veulent gagner avec leur propre équipe et qui bouleverse donc les équlibres, la pliupart du temps, ne réuississent pas.Si le PSG a sombré, c'est parce que LE GUEN a cru qu'il pouvait y faire la révolution en changeant tout.Si LYON et devenu champion de FRANCE 7 FOIS de suite, c'est parce que chaque coach, de LACOMBE à PERRIN en passant par SANTINI et HOUILLER, chacun de ces coachs a su méthodiquement introduire sn style, sans bouleverser les équilibres qu'il a trouvés.C'et bien ce que PUEL est en train de faire.Même MOURHINO à CHELSEA a fait pareil, et son successeur a suivi le même chemin.Mourhino est entrain de faire la même chose à lINTER.Il n'a déclaré personne in désirable.
Mais, ce qui est choquant chez GOUARDUALA, c'est qu'il aindexé du coup des joueurs, en les livrant au jugement populaire et donc, en diminuant leur valeur marchande.
C'est un manque de psychologie.
Un joueur comme RONNY, même unijambiste ne doit pas être bradé comme il a été.Transférer DECO a 10 millions, c'est à dire au même niveau que KONE, c'est dire ue ce joueur est devenu ordinaire.Donc pour moi, ce n'est le fait qu'il est remplace qui est choquant,; c'est la manière donc il aréduit leur valeur.
t

