PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 22 juillet 2008 à 23h20
@Tous
La gestion des hoes necessite le vecu et l'experience,le vecu en temps ke joueur Guardiola l'a mais l'experience d'entraineur peut etre un handicap,mme si Klinsmann,Deschamps ont montrè que on pouvait faire ses preuves sans jamais avoir entrainè de clubs.On ne peut neamoins comparer Guardiola a' des routiniers coe Maurinho ou Gerets mais lui coller l'etiquette de mauvais entraienur avant mme qu'il ait demontrè de quoi il etait capable n'est pas dutout honnete,en plus de cela ces trois joueurs sont arrivès en fin de cycle au barca qui avait besoin nouveaux elts assoifès de titres afin de se relancer,la desicion de Guardiola devrait etre regarder ds tous les sens ,elle peut etre comprehensible et justifiable tt coe on pourrait aussi la qualifier de naives sans pourtant descendre l'entraienur ou remttre ses qualitès en question,en football seuls les resultats compte mais particulièremnt au barca on associe resultats et qualitès du jeu.Je ne suis pas sur que Maurinho aurait ete l'hoe providentiel puisque c'est un entraineur-resultat du style capello sans grosse manière,gaurdiola a besoin de temps,la direction du club a pris un pari,il a besoin de quietude dans son vestiaire afin d'imposer sa manière ,donc si SEf reste il devra obeir a' ce mode de conduite a' savoir respecter les choix de l'entraineurs sans broncher ca s'est un autre paire de manche
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist