rectif : A HRISTO HRISTOLIEN et HRISTOFILE
Tu sais en Afrique le CAMEROUNAIS est Jalousé c'est parceque nous ne suivont pas le VENT,A BON ENTENDEUR!!
KEEP IT EaSY MAN!! Sinon tu baisses, notre niveau moi meme j'ai laissé deux Fistons ABIDJAN en 1978 en plus sans le BAC coe BARRICK
Tu sais en Afrique le CAMEROUNAIS est Jalousé c'est parceque nous ne suivont pas le VENT,A BON ENTENDEUR!!
KEEP IT EaSY MAN!! Sinon tu baisses, notre niveau moi meme j'ai laissé deux Fistons ABIDJAN en 1978 en plus sans le BAC coe BARRICK

