PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HiPone HiPone de ZAO DICIPLE a écrit le 22 juillet 2008 à 23h11
SEF pouvait encore beaucoup donner cette équipe, mais avec e novice coe Guardiola, on va faire comment. BON'S resume très bien la situation, car LAPORTA a tjoujours dit qu'il partira avec SEF! résultats des courses les soeculations "rires mercatos" que suivent HRISTO vont nous finir ici

tu sais en Afrique le CAMEROUNAIS est Jalousé c'est parceque nous ne suivont pas le VENT,A BON ENTENDEUR!!
KEEP IT EaSY MAN!! Sinon tu baisses, notre niveau moi meme j'ai laissé deux Fistons ABIDJAN en 1978 en plus sans le BAC coe BARRICK!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist