SEF pouvait encore beaucoup donner cette équipe, mais avec e novice coe Guardiola, on va faire comment. BON'S resume très bien la situation, car LAPORTA a tjoujours dit qu'il partira avec SEF! résultats des courses les soeculations "rires mercatos" que suivent HRISTO vont nous finir ici
tu sais en Afrique le CAMEROUNAIS est Jalousé c'est parceque nous ne suivont pas le VENT,A BON ENTENDEUR!!
KEEP IT EaSY MAN!! Sinon tu baisses, notre niveau moi meme j'ai laissé deux Fistons ABIDJAN en 1978 en plus sans le BAC coe BARRICK!
tu sais en Afrique le CAMEROUNAIS est Jalousé c'est parceque nous ne suivont pas le VENT,A BON ENTENDEUR!!
KEEP IT EaSY MAN!! Sinon tu baisses, notre niveau moi meme j'ai laissé deux Fistons ABIDJAN en 1978 en plus sans le BAC coe BARRICK!

