@ JB
GOUARDIOLA veut faire ses preuves par lui-même et ne surtout pas partager une éventuelle réussite avec d'autres. Il sait très bien que si son équipe aboutit à de bonnes choses avec ses "3 stars", les honneurs ne lui reviendront pas complètement puisqu'il n'aura rien changé du système qu'il aura trouvé à son arrivée.
C'est un pari risqué. Ca passe ou ça casse. En tout cas cela nous parle plus de son égo personnelle que de ses talents d'entraîneur... . Seul l'avenir nous dira s'il a eu raison de faire prendre de tels risques au Barca dans l'unique but d'embellir son CV.
GOUARDIOLA veut faire ses preuves par lui-même et ne surtout pas partager une éventuelle réussite avec d'autres. Il sait très bien que si son équipe aboutit à de bonnes choses avec ses "3 stars", les honneurs ne lui reviendront pas complètement puisqu'il n'aura rien changé du système qu'il aura trouvé à son arrivée.
C'est un pari risqué. Ca passe ou ça casse. En tout cas cela nous parle plus de son égo personnelle que de ses talents d'entraîneur... . Seul l'avenir nous dira s'il a eu raison de faire prendre de tels risques au Barca dans l'unique but d'embellir son CV.

