OOOPPPSSS!!!
pour blaser les journalistes eto'o s'est egaré en disant que chelsea a fait une offre formelle pour ses services.
Mais malheur lui a pris puiske Kenyon n'a pas hesité en le fustigeant ke jamais cela n'est arrive.
une occaz ke la presse barcelonaise (desormais vs eto'o) et son vieil ennemi la presse madrilene n'ont pas manque de recuperer mieux ke le makelele.
pour avoir une idée du desastre mediatik, aller lire la version espagnole de GOAL.com.
putain meme les cris racistes de saragoses etaient preferables!!
pardon SEF, file a l'anglaise dans les delais les plus brefs.
pour blaser les journalistes eto'o s'est egaré en disant que chelsea a fait une offre formelle pour ses services.
Mais malheur lui a pris puiske Kenyon n'a pas hesité en le fustigeant ke jamais cela n'est arrive.
une occaz ke la presse barcelonaise (desormais vs eto'o) et son vieil ennemi la presse madrilene n'ont pas manque de recuperer mieux ke le makelele.
pour avoir une idée du desastre mediatik, aller lire la version espagnole de GOAL.com.
putain meme les cris racistes de saragoses etaient preferables!!
pardon SEF, file a l'anglaise dans les delais les plus brefs.

