pah mollah et JB
soyez fair play et prosternez vous devant votre PM que @ tous vous a trouvé,cad moi ci ke voila .Ndogkoti est prési mais il va bientot lep la chose,comme un vieux camarade il va bientot lacher son "mes chers compatriotes,j'ai décidé de démissionné de ma fonction de président de la républik du toli ect ect "
La constitution du toli prevoit ke le PM prend la suite ,moi je ne peux pas lutter c'est la constitution ki a dit.
ndogkoti ,prési
Tu dis ke tu n'es pas encore djoum au ngata avec kelkes rares de tes complices du temps.Je dis hein ,Booo a ngon est djoum a kel age a Kondengui ,attendez votre tour, mme a 76 ans vous avez encore 20 ans devant vous non.
ton PM devoué et fidèle qui wait le bon geste.
soyez fair play et prosternez vous devant votre PM que @ tous vous a trouvé,cad moi ci ke voila .Ndogkoti est prési mais il va bientot lep la chose,comme un vieux camarade il va bientot lacher son "mes chers compatriotes,j'ai décidé de démissionné de ma fonction de président de la républik du toli ect ect "
La constitution du toli prevoit ke le PM prend la suite ,moi je ne peux pas lutter c'est la constitution ki a dit.
ndogkoti ,prési
Tu dis ke tu n'es pas encore djoum au ngata avec kelkes rares de tes complices du temps.Je dis hein ,Booo a ngon est djoum a kel age a Kondengui ,attendez votre tour, mme a 76 ans vous avez encore 20 ans devant vous non.
ton PM devoué et fidèle qui wait le bon geste.

