PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 22 juillet 2008 à 18h21
pah mollah et JB

soyez fair play et prosternez vous devant votre PM que @ tous vous a trouvé,cad moi ci ke voila .Ndogkoti est prési mais il va bientot lep la chose,comme un vieux camarade il va bientot lacher son "mes chers compatriotes,j'ai décidé de démissionné de ma fonction de président de la républik du toli ect ect "
La constitution du toli prevoit ke le PM prend la suite ,moi je ne peux pas lutter c'est la constitution ki a dit.

ndogkoti ,prési

Tu dis ke tu n'es pas encore djoum au ngata avec kelkes rares de tes complices du temps.Je dis hein ,Booo a ngon est djoum a kel age a Kondengui ,attendez votre tour, mme a 76 ans vous avez encore 20 ans devant vous non.

ton PM devoué et fidèle qui wait le bon geste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist