@YANNICK
OUI ETOO aurait du partir quand Chelsea etait pret a le payer a 50M d'euros,j'avoue que ce fut une erreur de la part dETOO,mais je pense que comme d'habitude tous les gens qui essaient de defier ce garcon finissent toujours par se mordre la poussiere,GUARDIOLA tombera tres bas,je te le jure car ce n'est ni Henry,ni Adebayor ni Drogba qui pourraient avoir le rendement que ETOO a sur le terrain.Sil doit paRTIR ,IL PARTIRA,Mais n'oublions pas qu'il a un contrat jusqu'en 2010,et quand le barca boira L'EAU,qui va-t-on appeller? ETOO vous allez voir........
CE FUT PAREIL AVEC RIJKAARD NON?
OUI ETOO aurait du partir quand Chelsea etait pret a le payer a 50M d'euros,j'avoue que ce fut une erreur de la part dETOO,mais je pense que comme d'habitude tous les gens qui essaient de defier ce garcon finissent toujours par se mordre la poussiere,GUARDIOLA tombera tres bas,je te le jure car ce n'est ni Henry,ni Adebayor ni Drogba qui pourraient avoir le rendement que ETOO a sur le terrain.Sil doit paRTIR ,IL PARTIRA,Mais n'oublions pas qu'il a un contrat jusqu'en 2010,et quand le barca boira L'EAU,qui va-t-on appeller? ETOO vous allez voir........
CE FUT PAREIL AVEC RIJKAARD NON?

