PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 22 juillet 2008 à 15h13
22/07/2008 15:47
JO - Foot - Le Werder et Diego au tribunal

Le Werder Brême a annoncé mardi qu'il portait plainte devant le Tribunal arbitral du sport après le refus de son meneur de jeu brésilien Diego de renoncer à participer aux Jeux Olympiques de Pékin. A l'issue d'une réunion mardi matin entre le joueur et les dirigeants du vice-champion d'Allemagne, le club a pris cette décision, affirmant dans un communiqué s'être engagé avec Diego à respecter le verdict rendu par le tribunal. «C'est la meilleure solution pour toutes les parties pour éclaircir la situation», a assuré le directeur sportif de Brême, Klaus Allofs. (avec AFP)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist