@ Yannick
Tu trouves que le Barça est en train de faire vivre "une véritable humiliation publique" à SEF. Tout dépend comment on interprète la chose... .
Personnellement je trouve que les premiers qui devraient se sentir "humiliés" dans cette histoire ce sont les dirigeants du Barca. Refuser d'utiliser les compétences d'un des plus grands attaquants au monde c'est quand-même une preuve d'incompétence ou d'un manque de neutralité préjudiciable au club.
Etoo et ses nombreux supporters connaissent tous sa valeur footballistique. A l'heure qu'il est la balle est dans le camp d'Etoo et c'est lui qui doit sourire de l'erreur grossière que le Barça a commit à son égard. Je ne vois pas en quoi il se devrait se sentir humilier de l'incompétence d'autrui....
Tu trouves que le Barça est en train de faire vivre "une véritable humiliation publique" à SEF. Tout dépend comment on interprète la chose... .
Personnellement je trouve que les premiers qui devraient se sentir "humiliés" dans cette histoire ce sont les dirigeants du Barca. Refuser d'utiliser les compétences d'un des plus grands attaquants au monde c'est quand-même une preuve d'incompétence ou d'un manque de neutralité préjudiciable au club.
Etoo et ses nombreux supporters connaissent tous sa valeur footballistique. A l'heure qu'il est la balle est dans le camp d'Etoo et c'est lui qui doit sourire de l'erreur grossière que le Barça a commit à son égard. Je ne vois pas en quoi il se devrait se sentir humilier de l'incompétence d'autrui....

