PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 22 juillet 2008 à 12h08
@ Tous
Pour une fois que notre ami Histro a prend des vacances du Toli, laissez donc SEF tranquille.
S'il veut rester, il restera. S'il veut partir, il partira. Et très vite on le saura.
Mais en attendant... attendons ! 😀

@ Histro
Tu peux profiter pleinement et sereinement de tes vacances. J'ai demandé à mon homme de lui faire un gros bisous de ta part dès qu'il le verra et de lui souhaiter aussi de ta part et de celle de tous tes amis une très belle performance aux JO ! 😉
Ne sois donc pas pressé de revenir ! 😀
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist