@ Tous
Pour une fois que notre ami Histro a prend des vacances du Toli, laissez donc SEF tranquille.
S'il veut rester, il restera. S'il veut partir, il partira. Et très vite on le saura.
Mais en attendant... attendons ! 😀
@ Histro
Tu peux profiter pleinement et sereinement de tes vacances. J'ai demandé à mon homme de lui faire un gros bisous de ta part dès qu'il le verra et de lui souhaiter aussi de ta part et de celle de tous tes amis une très belle performance aux JO ! 😉
Ne sois donc pas pressé de revenir ! 😀
Pour une fois que notre ami Histro a prend des vacances du Toli, laissez donc SEF tranquille.
S'il veut rester, il restera. S'il veut partir, il partira. Et très vite on le saura.
Mais en attendant... attendons ! 😀
@ Histro
Tu peux profiter pleinement et sereinement de tes vacances. J'ai demandé à mon homme de lui faire un gros bisous de ta part dès qu'il le verra et de lui souhaiter aussi de ta part et de celle de tous tes amis une très belle performance aux JO ! 😉
Ne sois donc pas pressé de revenir ! 😀

