PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 22 juillet 2008 à 11h58
@ tous,

ETO’O devrait refuser de rester à Barcelonne. GUARDIOLA devrait demander des excuses publiques pour que SEF reconsidère la question. Après avoir donné à tous l’impression qu’ETO’O était devenu indésirable au barça (à mon avis, parce que SEF avait manifesté son désir de s’en aller vers un club où il pourrait gagner des titres), il met tout en œuvre pour le garder en donnant l’impression qu’aucun club ne veut de lui. Honte à lui ! Où trouvera-t-il un attaquant aussi complet que SEF ? Jouant aussi bien à la pointe de l’attaque que sur le flanc gauche ou sur le flanc droit ? Constituant un véritable 1er rideau défensif ? Où pensait-il trouver cet attaquant ? Un minable qui n’a même pas encore fait ses preuves comme entraîneur de haut niveau. Et il veut jouer les intéressants.
ETO’O devrait rester sur sa position : PARTIR. Chelsea et L’Inter sont des destinations tout à fait honorables.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist