Vraiment vous commencez à nous pomper l'air avec cette affaire de bac là ....Le bac c'est meme quoi non???Pourquoi est ce que vous devez hambock pendant des mois et des mois avec des faux sujets comme celui là ???Einstein a eu son bac a 17 ans,et nous tous nous connaissons ses exploits,vous qui l'avez eu à 16 ans qu'est ce que vous avez fait??? l'autre là aurait eu le bac à 16 ans et il allé finir footballeur professionel.Quel gachis dirais je...Vu qu'eto'o nous a prouvé que pas besoin de bac pour etre une star du foot.....Pardon,je n'ai pas envie de devenir impoli,mais ON S'EN FOUT!!!!!! Elevez le debat svp nous avons des pluri docteurs ici,des ingenieurs et j'en passe et vous vous nous derangez avec cette affaire de bac là ???Arretez de vous vanter d'avoir eu le bac à 16 ans c'est ridicule et enfantin......
"Il y a deux degrés d'orgueil: l'un où l'on s'approuve soi-même; l'autre où l'on ne peut s'accepter. Celui-ci est probablement le plus raffiné.
Amiel (Henri Frédéric)"
"Il y a deux degrés d'orgueil: l'un où l'on s'approuve soi-même; l'autre où l'on ne peut s'accepter. Celui-ci est probablement le plus raffiné.
Amiel (Henri Frédéric)"

