@JOHN BARRICK
Grand coach, je suis en poste, et je vais moi même te passer un coup de fil. on va certainement se retrouver à BXL. je vais te joindre sur ton satelite pour planifier ton arrivée du côté de BXL.
@tous les ennemis de SEF
c'est Guardiola qui aura honte, je lui donne maximum 6 mois à la tête du barça.
Grand coach, je suis en poste, et je vais moi même te passer un coup de fil. on va certainement se retrouver à BXL. je vais te joindre sur ton satelite pour planifier ton arrivée du côté de BXL.
@tous les ennemis de SEF
c'est Guardiola qui aura honte, je lui donne maximum 6 mois à la tête du barça.

