@YANNICK
Je crois que @Arollo t'as donne une reponse en ce qui concerne un des points. Sur le second qui consiste a parler de Kaka, C.Ronaldo et les "seconds couteaux", voici ma reponse
1. Pour Kaka et C.Ronaldo c'est bien l'heure qui a sonnee(ce qui est normal) comme dans 2 ou 3ans ca sera l'heure de Messi ou d'un autre. Il y a 2 ou 3 ans qui en parlait d'eux? par contre on parlait de SEF, Drogba, Henry Ibrahimovic.
2 Pour parler des seconds couteaux comme Adebayor, Berbatov et autres, ils gagnent tous des maigres salaires et la plus part n'ont meme pas un gage de 2kilos. Donc , en doublant leurs gages de 2 a 4 kilos l'an cela represente beaucoup pour eux MAIS toujours peu pour le club les sollicitant. Que;;qu'un avait deja presente un petit calcul la dessus ici au Toli. Acheter un berbatov ou Adebayor a 30kilos et lui donner 3 ou 4kilos par an c'est rien. MAis acheter un Eto'o au meme prix et lui donner 8kilos l'an c'est un TRES GROS INVESTISSEMENT. A ma connaissance seuls Ronaldo, Zidane et Beckham ont eu ce privilege...Bon a savoir: Ronaldinho pour aller au Milan a accepter une baisse de salair de 15%.
Un dernier point bonus:
Il ne suffit pas de partir voir ailleur quand on a une grosse cote mais il faudrait encore que le club te laisse partir - car tu represente beaucoup pour leur pub.
Je crois que @Arollo t'as donne une reponse en ce qui concerne un des points. Sur le second qui consiste a parler de Kaka, C.Ronaldo et les "seconds couteaux", voici ma reponse
1. Pour Kaka et C.Ronaldo c'est bien l'heure qui a sonnee(ce qui est normal) comme dans 2 ou 3ans ca sera l'heure de Messi ou d'un autre. Il y a 2 ou 3 ans qui en parlait d'eux? par contre on parlait de SEF, Drogba, Henry Ibrahimovic.
2 Pour parler des seconds couteaux comme Adebayor, Berbatov et autres, ils gagnent tous des maigres salaires et la plus part n'ont meme pas un gage de 2kilos. Donc , en doublant leurs gages de 2 a 4 kilos l'an cela represente beaucoup pour eux MAIS toujours peu pour le club les sollicitant. Que;;qu'un avait deja presente un petit calcul la dessus ici au Toli. Acheter un berbatov ou Adebayor a 30kilos et lui donner 3 ou 4kilos par an c'est rien. MAis acheter un Eto'o au meme prix et lui donner 8kilos l'an c'est un TRES GROS INVESTISSEMENT. A ma connaissance seuls Ronaldo, Zidane et Beckham ont eu ce privilege...Bon a savoir: Ronaldinho pour aller au Milan a accepter une baisse de salair de 15%.
Un dernier point bonus:
Il ne suffit pas de partir voir ailleur quand on a une grosse cote mais il faudrait encore que le club te laisse partir - car tu represente beaucoup pour leur pub.

