@YANNICK
Ce sont là des analyses qu'on fait après coup.Est-ce qu'avant que ETOO se blesse, tu as entendu queqlqu'un dire ici qu'il doit se vendre au plus offrant?C'est facile de dire cela maintenant.En plus, jusqu'à ,preuve du contraire, quand on a un contrat avec manchester liverpool barcelone real etc, on ne se presse pas d"aller ailleurs, même au plus offrant.Le foot est fait des aléas;on a de bonnes et de mauvaises périodes.Donc, ETOO qui n'est pas au chômpage contrairement à ce quie dit son détracteur principal, trouvera un club là il fera, j'espère, parler la poudre.Il n' ya donc pas problème.C'est au contraire, le BARCA qui en a réellement un, puisque c'est ui, par la voix de GOUARDIOLA qui a fait de la mauvaise communication en exposant les joueurs sur lesquels il voulait gagner de l'argent.En même temps, il ne veut pas brader ETOO;ce qui revient à dire, si ETOO, d'aventure ne trouve pas preneur au prix fixé par le BARCA, ce club devrait payer un joueur qu'il dit ne plus rentrer dans ces plans sans qu'il juue;ce qui est ridicule, ou alors le faire jouer.Avouons que c'est déjà une faute de communication du BARCA, qui risque de se transformer en véritable faute de gestion si ETOO est là pour rien; S'il s'ajoutait qu'en même temps, le BARCA avec sa nouvelle équipe, ne toournait pas sans son meilleur buteur, celui-ci mis au ban de l'équipe, je peux t'assurer que GOUARDIOLA
peut préparer une cantine afin de ramasser les mouchoirs blancs.
Ce sont là des analyses qu'on fait après coup.Est-ce qu'avant que ETOO se blesse, tu as entendu queqlqu'un dire ici qu'il doit se vendre au plus offrant?C'est facile de dire cela maintenant.En plus, jusqu'à ,preuve du contraire, quand on a un contrat avec manchester liverpool barcelone real etc, on ne se presse pas d"aller ailleurs, même au plus offrant.Le foot est fait des aléas;on a de bonnes et de mauvaises périodes.Donc, ETOO qui n'est pas au chômpage contrairement à ce quie dit son détracteur principal, trouvera un club là il fera, j'espère, parler la poudre.Il n' ya donc pas problème.C'est au contraire, le BARCA qui en a réellement un, puisque c'est ui, par la voix de GOUARDIOLA qui a fait de la mauvaise communication en exposant les joueurs sur lesquels il voulait gagner de l'argent.En même temps, il ne veut pas brader ETOO;ce qui revient à dire, si ETOO, d'aventure ne trouve pas preneur au prix fixé par le BARCA, ce club devrait payer un joueur qu'il dit ne plus rentrer dans ces plans sans qu'il juue;ce qui est ridicule, ou alors le faire jouer.Avouons que c'est déjà une faute de communication du BARCA, qui risque de se transformer en véritable faute de gestion si ETOO est là pour rien; S'il s'ajoutait qu'en même temps, le BARCA avec sa nouvelle équipe, ne toournait pas sans son meilleur buteur, celui-ci mis au ban de l'équipe, je peux t'assurer que GOUARDIOLA
peut préparer une cantine afin de ramasser les mouchoirs blancs.

