PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 22 juillet 2008 à 9h32
@YANNICK,
Eto'o n'a pas de problème.Selon toi c'est son ego ? mais qui n'a pas d'ego ? tout le monde en a.
Vous semblez oublier une chose, Eto'o n'a eu aucun cadeau. Il a été le premier joueur Africain à jouer à ce niveau en Espagne. Il a subi des insultes racistes de toutes sortes et des pressions quotidiennes même de la part de ses coéquipiers. Il a du lutter pour avoir une place de titulaire et se faire respecter. RIEN N'A ETE DONNE CADEAU A ETO'O !!! Vous tous vous avez commencé à regarder le Championat Espagnol à cause de lui.Il a été professionnel jusqu'au bout. Les erreurs qu'il a faites ne sont pas pires que celles de Robinho ou de Ronaldinho ! Ces erreurs c'était juste le fait qu'il s'est exprimé, qu'il ne s'est jamais tu, qu'il n'a jamais gardé profil bas. Voilà la vérité.Stochkov etait comme ca.Cruijff pareil.
La plupart des clubs ont DÉJÀ des Avant-Centres et s'ils ne se bousculent pas pour Eto'o c'est pas parce qu'il ne vaut plus rien,mais c'est simplement par tactique mon cher @YANNICK. c'est le Barca qui ne veut pas le laisser car il a fixé le montant de son transfert à 50m. La plupart des clubs ayant déjà fait leur recrutement, aucun n'est disposé à brader une telle somme même pour le meilleur des meilleurs ! Ils attendent la baisse de cette somme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist