@ Makak
Des que tu entends le nom de Bell tu te reveilles. C'est comment non?
@Tous
Je suis un inconditionnel d'Eto'o, mais il faut etre aveugle pour ne pas se rendre compte qu'il a un probleme. Sa cote est en chute libre, que ce soit du a ses blessures a repetitions ou aux declarations de Guardiola. Les clubs sont prets a payer des sommes astronomiques pour s'attacher les services de Kaka, Christiano Ronaldo, ou meme des seconds couteaux comme Berbatov. La grosse lecon a retenir comme le disait Hristo (Aie je suis d'accord avec lui) c'est qu'il faut se comporter comme un mercenaire dans le monde du foot, se vendre au plus offrant quand ton etoile brille. Il y'a un an les clubs se seraient arrache Eto'o meme a 50 M euros.
Ce serait une grosse humiliation pour un mec de son calibre avec l'ego qu'il a de se retrouver avec Barcelone dans les semaines a venir.
Des que tu entends le nom de Bell tu te reveilles. C'est comment non?
@Tous
Je suis un inconditionnel d'Eto'o, mais il faut etre aveugle pour ne pas se rendre compte qu'il a un probleme. Sa cote est en chute libre, que ce soit du a ses blessures a repetitions ou aux declarations de Guardiola. Les clubs sont prets a payer des sommes astronomiques pour s'attacher les services de Kaka, Christiano Ronaldo, ou meme des seconds couteaux comme Berbatov. La grosse lecon a retenir comme le disait Hristo (Aie je suis d'accord avec lui) c'est qu'il faut se comporter comme un mercenaire dans le monde du foot, se vendre au plus offrant quand ton etoile brille. Il y'a un an les clubs se seraient arrache Eto'o meme a 50 M euros.
Ce serait une grosse humiliation pour un mec de son calibre avec l'ego qu'il a de se retrouver avec Barcelone dans les semaines a venir.

