@Ndogkoti(France),
Manyan u gwé raison, kiki Dynamo nu koba ! Je confirme que Bell a été au Lycée Technique de Douala en 74, 75, 76. A cette époque mon oncle était président de la Dynamo et je fréquentais le Camp Bertaud (école primaire); mais l'un de mes grands frère a été un camarade de lycée de Bell et il nous racontait toujours combien ce gars était fort dans tous les sports: athlétisme, football, handball, volleyball etc. Mon grand là avait 20 ans et Bell était son aîne de 3 ans.Il a donc eu son Bacc à 23 ans.
Manyan u gwé raison, kiki Dynamo nu koba ! Je confirme que Bell a été au Lycée Technique de Douala en 74, 75, 76. A cette époque mon oncle était président de la Dynamo et je fréquentais le Camp Bertaud (école primaire); mais l'un de mes grands frère a été un camarade de lycée de Bell et il nous racontait toujours combien ce gars était fort dans tous les sports: athlétisme, football, handball, volleyball etc. Mon grand là avait 20 ans et Bell était son aîne de 3 ans.Il a donc eu son Bacc à 23 ans.

