PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbous Jr Mbous Jr a écrit le 22 juillet 2008 à 8h38
@Ndogkoti(France),
Manyan u gwé raison, kiki Dynamo nu koba ! Je confirme que Bell a été au Lycée Technique de Douala en 74, 75, 76. A cette époque mon oncle était président de la Dynamo et je fréquentais le Camp Bertaud (école primaire); mais l'un de mes grands frère a été un camarade de lycée de Bell et il nous racontait toujours combien ce gars était fort dans tous les sports: athlétisme, football, handball, volleyball etc. Mon grand là avait 20 ans et Bell était son aîne de 3 ans.Il a donc eu son Bacc à 23 ans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist