@ M.P
Tu as tout compris. Au lieu d'attaquer cette équipe qui comme tu l'as souligné reste la meilleure de la CAN (au vu des matchs joués à ce jour), encourageons la et je crois que cette poisse qui a habité nos attaquants devant les buts disparaîtra à tout jamais. Eto'o sait qu'il est observé par les grands clubs (lui qui veut quitter Mallorca pour l'Angleterre), alors il est de son intérêt de ne plus rééditer cette maladresse qui ne cadre pas du tout avec son bagage technique. Les Lions Indomptables ont souvent besoin de voir la ménace pointer son nez pour réagir.
Je suis très confiant mes frères. Nous allons win la CAN haut la main devant le Mali (que la Téranga m'excuse mais, je ne vois pas une autre équipe).
Tu as tout compris. Au lieu d'attaquer cette équipe qui comme tu l'as souligné reste la meilleure de la CAN (au vu des matchs joués à ce jour), encourageons la et je crois que cette poisse qui a habité nos attaquants devant les buts disparaîtra à tout jamais. Eto'o sait qu'il est observé par les grands clubs (lui qui veut quitter Mallorca pour l'Angleterre), alors il est de son intérêt de ne plus rééditer cette maladresse qui ne cadre pas du tout avec son bagage technique. Les Lions Indomptables ont souvent besoin de voir la ménace pointer son nez pour réagir.
Je suis très confiant mes frères. Nous allons win la CAN haut la main devant le Mali (que la Téranga m'excuse mais, je ne vois pas une autre équipe).

