PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 28 janvier 2004 à 10h13
@ M.P
Tu as tout compris. Au lieu d'attaquer cette équipe qui comme tu l'as souligné reste la meilleure de la CAN (au vu des matchs joués à ce jour), encourageons la et je crois que cette poisse qui a habité nos attaquants devant les buts disparaîtra à tout jamais. Eto'o sait qu'il est observé par les grands clubs (lui qui veut quitter Mallorca pour l'Angleterre), alors il est de son intérêt de ne plus rééditer cette maladresse qui ne cadre pas du tout avec son bagage technique. Les Lions Indomptables ont souvent besoin de voir la ménace pointer son nez pour réagir.
Je suis très confiant mes frères. Nous allons win la CAN haut la main devant le Mali (que la Téranga m'excuse mais, je ne vois pas une autre équipe).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist