Makak a écrit le 22 juillet 2008 à 8h36 dans la generation de bell malgrer la sois disant merde k'il a causé dans tous ses clubs ki a mieuc gerer sa carriere et a gagner bcp d'argens ke bell en ekipe national.ILS SONT COMBIEN ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...