Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 22 juillet 2008 à 7h56 @PAH MOLLAH mais pourquoi tu t'énerves? Tu n'as pas le bac? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...