@ NDOGKOTI
STP ça t'arrive de relire ce que tu écris?je ne pense pas ,c'est quoi ton histoire de bac avec laquelle tu nous saoules ici tous les jours,tes accolytes et toi n'arrétez pas de vous mettre en avant coté études ,ça me fais rigoler,à ton age je pense qu'il ya des choses plus importantes dans la vie que le bac que tu as eu,à l'age ou tu l'a eu et avec qui tu l'as passé ,comme je t'ai déja dis içi on en a rien a foutre.la différence entre JOHN BARRICK et toi est que lui il ne passe pas son temps dans des discussions stériles,qui ne l'honore pas ,si hardy a eu le bac au tchad c'est quoi ton probléme,stp si tu n'as pas honte faut avoir pitié de toi même.
@ TOUS
il yen a dans le toli qui nous cite BELL comme exemple ,je mets quiconque içi au défi de me trouver un club içi en europe ou bell est passé sans qu'il ne foute la merde,japprends aujourdhui que éto'o est plus grande gueule que bell,nimporte quoi,BELL est un vieu aigris qui de part le temps ,a toujours mis sa grande gueule dans les histoires qui ne le concernent pas ,de quoi il se méle sur les problémes de éto'o et de son club,comme si lui il pouvait réver un jour de jouer à barcelone ,voila un joueur qui a été dépassé par les évenements durant sa carriére ,le chantre du tribalisme en équipe nationale,qui n'était pas la en 94 ,qu'il aille méditer sur sa rétraite ,au lieu de l'ouvrir pour rien,pour un gars qui a eu son bac a 16 ans ,j'ai pitié de la gestion de sa retraite
à @
STP ça t'arrive de relire ce que tu écris?je ne pense pas ,c'est quoi ton histoire de bac avec laquelle tu nous saoules ici tous les jours,tes accolytes et toi n'arrétez pas de vous mettre en avant coté études ,ça me fais rigoler,à ton age je pense qu'il ya des choses plus importantes dans la vie que le bac que tu as eu,à l'age ou tu l'a eu et avec qui tu l'as passé ,comme je t'ai déja dis içi on en a rien a foutre.la différence entre JOHN BARRICK et toi est que lui il ne passe pas son temps dans des discussions stériles,qui ne l'honore pas ,si hardy a eu le bac au tchad c'est quoi ton probléme,stp si tu n'as pas honte faut avoir pitié de toi même.
@ TOUS
il yen a dans le toli qui nous cite BELL comme exemple ,je mets quiconque içi au défi de me trouver un club içi en europe ou bell est passé sans qu'il ne foute la merde,japprends aujourdhui que éto'o est plus grande gueule que bell,nimporte quoi,BELL est un vieu aigris qui de part le temps ,a toujours mis sa grande gueule dans les histoires qui ne le concernent pas ,de quoi il se méle sur les problémes de éto'o et de son club,comme si lui il pouvait réver un jour de jouer à barcelone ,voila un joueur qui a été dépassé par les évenements durant sa carriére ,le chantre du tribalisme en équipe nationale,qui n'était pas la en 94 ,qu'il aille méditer sur sa rétraite ,au lieu de l'ouvrir pour rien,pour un gars qui a eu son bac a 16 ans ,j'ai pitié de la gestion de sa retraite
à @

