@ Bamenda
Ca serait chouette que les dégâts matériels soient chiffrés et qu'une personne concernée sur place (comme ces députés qui ont essayé de calmer le jeu) puisse lancer un appel à la solidarité aux footballeurs professionnels afin que les victimes soient au moins correctement et rapidement indemnisées. Pour les footballeurs, ça serait un bon moyen d'exprimer leur solidarité aux victimes de supporters fanatiques et de montrer leur désapprobation que leur sport soit salis de la sorte.
Avis aux amateurs qui ont l'âme, le sens du patriotisme, l'honnêteté, les contacts et les épaules d'organiser cela !
JPEK ? Moi je vote pour élire JPEK représentant de cette mission que je lui confie personnellement !
Mais je ne suis pas contre si une autre personne de confiance se propose spontanément ! Je veux bien être son assistante et faire la promotion de cette action auprès des quelques footballeurs que je connais.
Qu'en pensez vous ?
Ca serait chouette que les dégâts matériels soient chiffrés et qu'une personne concernée sur place (comme ces députés qui ont essayé de calmer le jeu) puisse lancer un appel à la solidarité aux footballeurs professionnels afin que les victimes soient au moins correctement et rapidement indemnisées. Pour les footballeurs, ça serait un bon moyen d'exprimer leur solidarité aux victimes de supporters fanatiques et de montrer leur désapprobation que leur sport soit salis de la sorte.
Avis aux amateurs qui ont l'âme, le sens du patriotisme, l'honnêteté, les contacts et les épaules d'organiser cela !
JPEK ? Moi je vote pour élire JPEK représentant de cette mission que je lui confie personnellement !
Mais je ne suis pas contre si une autre personne de confiance se propose spontanément ! Je veux bien être son assistante et faire la promotion de cette action auprès des quelques footballeurs que je connais.
Qu'en pensez vous ?

