PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dragon1er Dragon1er a écrit le 22 juillet 2008 à 0h01
Emana transféré au Betis
source lequipe.fr

Cela faisait des semaines que cela durait mais Achille Emana est enfin un joueur du Betis Séville. Le milieu offensif camerounais a signé pour cinq ans avec le club andalou. S'il joue plus de 25 matches lors de sa dernière saison de bail, ce dernier sera même renouvelé une saison de plus. Dans l'opération, Toulouse récupère six millions d'euros. Le Betis paye également un million d'euros sur des commissions diverses et sur une prime à la signature versée au joueur, formé par Valence. Mardi matin, Emana s'entraînera avec ses nouveaux coéquipiers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist