PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 21 juillet 2008 à 23h55
@jason
joli raisonement mon ami, mais dire "
S'ils ne veulent plus de Etoo pourquoi veulent ils le vendre le plus cher possibile ?

Deco a été laissé pour 10 millions. Ronaldhino a été offert à 20 millions. Par ces actes le barca demontrait vouloir se debarasser de ces joueurs. Pourquoi ne suivent ils pas la meme logique avec Etoo. Qu'ils le laissent donc partir en ne taxant plus. Pourquoi l'amene t'on en stage de presaison en ecosse ? Ils auraient pu le laisser à la maison comme l'a fait Chelsea avec Drogba". je ne suis pas devin mais ce ki es sur c ke tu lit trop la ou ya rien. le barca ne veu plus d'eto'o et c tou il va partir. c par parcekil es le meilleur des trois attakan kil va rester. guardiola a un system et eto'o nai pas dans ce system.
@tous le fanatisme c une chose mais il faut defois reconnaitre certaine realite. le milan a chasse les rivaldo, dotre grand joueur on ete chasse de certain club accepton unpeu la realite. et kan je di chasse c meme pas chasse en tan ke tel, mais le barca veu alle dune autre direction comme le real la fai a lepok des galactic. les ronaldo,beckam,figo,owen et consort netai pas parmi les plan du nouvo coach. donc ne soyez par supri ke le dieu eto'o ne soi pas parmi les plan dun coach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist