Bonjour à tous,
Les gars,disons merci à nos amis de Camfoot pour les news, les photos et le bon travail qu'ils font.C'est un site intéressant et presque toujours mis à jour.Les lions devraient contribuer financièrement à l'entretien de ce site.Car, c'est pour eux et leur publicité que nos amis camfooteux travaillent.Qu'ils ne pensent donc pas seulement à leurs poches,mais aident aussi ceux qui les vantent.
Que pensez-vous de mon opinion.
vive les lions,vive Fru Ndi et vive le RDPC.
Les gars,disons merci à nos amis de Camfoot pour les news, les photos et le bon travail qu'ils font.C'est un site intéressant et presque toujours mis à jour.Les lions devraient contribuer financièrement à l'entretien de ce site.Car, c'est pour eux et leur publicité que nos amis camfooteux travaillent.Qu'ils ne pensent donc pas seulement à leurs poches,mais aident aussi ceux qui les vantent.
Que pensez-vous de mon opinion.
vive les lions,vive Fru Ndi et vive le RDPC.

