PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Kamikaze (Israel) Le Kamikaze (Israel) a écrit le 28 janvier 2004 à 9h22
Bonjour à tous,
Les gars,disons merci à nos amis de Camfoot pour les news, les photos et le bon travail qu'ils font.C'est un site intéressant et presque toujours mis à jour.Les lions devraient contribuer financièrement à l'entretien de ce site.Car, c'est pour eux et leur publicité que nos amis camfooteux travaillent.Qu'ils ne pensent donc pas seulement à leurs poches,mais aident aussi ceux qui les vantent.
Que pensez-vous de mon opinion.
vive les lions,vive Fru Ndi et vive le RDPC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist