PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 21 juillet 2008 à 19h10
LES CONTRADICTIONS BARCELONAISES (1)

Si au barca ils ne veulent pas de Etoo qu'ils abaissent donc sa clause liberatoire.

Car c'est trop facile de declarer qu'on ne veut pas d'un joueur et mettre son prix inaccessibile.

Amene t'on en stage de présaison un joueur donc on ne souhaite pas qu'il fasse parti des plans de l'equipe ? En stage de presaison en l'incluant dans les schemas de l'equipe demontre t'on qu'on ne souhaite pas qu'il en fasse partie?

Parce que le foot ne ment pas. Si Etoo s'entraine il sera de loin le meilleur des 3 attaquants. Ce qui est la realité.

Qu'ils arretent de se contredire et qu'il adoptent la meme attitude que celle prise avec Deco et Ronaldhino.

Dire que c'est le faite que Etoo ait une masse salariale elevée qui fait fuir les autres equipes est archi-faux et malhonnete parce que à 7.5 millions Etoo n'est pas le joueur le plus payé du monde par un club.

Le journal Sport rapporte clairement que le barca veut bien vendre mais veut tirer le maximum de profit. Ce qui est contradictoire. Quand on ne veut plus d'un joueur on facilite sa sortie. On la rend pas compliquée.

Les raisons du non depart de Etoo detaillées pas sport:

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=528689
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist