PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
la M.P la M.P de USA a écrit le 28 janvier 2004 à 7h45
A vrai dire, les camer ont la meilleure equipe de cette can. Ils n`ont pas eu le Nton(chance) mais je crois que ce qui nous choque c`est la soif des victoires a tout pris. Ne pas marquer ne veut pas dire etre mauvais,c`est la raison pour laquelle Eto`o garde le sourire. N`oublions pas hier pour juger les lions, les Algeriens ont ete chanceux, peut-etre nous le seront demain comme nous l`avons souvant ete.
VIVE Le CAMEROUN berceau de nos ancetres!!!!! Allez les lions!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist