A vrai dire, les camer ont la meilleure equipe de cette can. Ils n`ont pas eu le Nton(chance) mais je crois que ce qui nous choque c`est la soif des victoires a tout pris. Ne pas marquer ne veut pas dire etre mauvais,c`est la raison pour laquelle Eto`o garde le sourire. N`oublions pas hier pour juger les lions, les Algeriens ont ete chanceux, peut-etre nous le seront demain comme nous l`avons souvant ete.
VIVE Le CAMEROUN berceau de nos ancetres!!!!! Allez les lions!
VIVE Le CAMEROUN berceau de nos ancetres!!!!! Allez les lions!

