PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 21 juillet 2008 à 19h00
@Nasoide
Etoo paie cash sa naivetetè et son caractère sulfureux,il a balayè d'un revers de la main des offres oh combien importantes pour amour et reconnaissance envers Laporta,il a cru que ce dernier allait tjrs le defendre becs a' ongles,mais il a ignorè que ds les equipes coe le barca les supporters,ont une place notable et a' partir du moment ou' les resultats ne suivent plus Laporta s'est retrouvè dos au mur ,les joueurs africains devraient cesser de mettre le coeur la' ou' les autres mettent la raison,chelsea a proposè au barca il ya un an 70millions d'euros et un salaire de 10millions a# SEF ce dernier a prefere refuser cela et se contententr d'un saliere de 4millions pdt que Rinaldinho et Messi en gagnait le double,apr`la victoire de la CL,tous les joueurs du barca ont demandè une augmentation de salaires soauf SEF.La situation actuelle du barca est celle d'une qui connait une crise ,elle nomme un nouveau manager qui etablit son programme avec le conseil d'administration et choisit ses hommes de main en accord avec ce dernier,ds le cas echeant SEF ne fait pas partie de soldats du general Guardiola et l'equipe decide donc de le licencier pour ceux qui ont peur des mots c'est simplement un licenciement .Il reste a'SEF la solution de racheter contract et d'etre libre de choisir sa propre destination car manquant d'offres repondant aux pretentions du barca ,il pourra se retrouver ds l'effectif sans etre utilisè par son employeur,bref SEF est ds de sals
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist